darkfalcon Index du Forum
darkfalcon
Team de CoD MW et BO

darkfalcon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spore rathalos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkfalcon Index du Forum -> quartier général -> Relaxation -> jeux, jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebigboss512
Dieu du kill

Localisation: je me renseignerai là dessus. Un geek ne sort pas de chez lui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
niveau: prestige 1 lvl je sa

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Spore rathalos Répondre en citant

Salut les gens! C'est si je suis ici c'est tout simplement parce que je suis un pommé parce que je veux vous parler du jeu le plus téléchargé (illégalement) SPORE depuis le début de la semaine je no-life sur ce jeu.

Le but de ce jeu consiste à créer une créature et de la faire évoluer, il y a  plusieurs étapes:
-cellule là on a pas trop le choix on bouffe tout le monde pour grossir un max
-créature (bête sauvage) là je n'ai pas trop compris comment la terminer je crois qu'il faut trouver des éléments (pour créatures) se faire des potes et détruire des créatures.
-tribu ( dans cette phase on peut voir des soucoupes volantes nous observer =) ) là il y a plusieurs tribu de tête je dirais 7 il faut soit s'allier avec elle soit les détruire.
-civilisation (le but et de conquérir les autres villes/nations ou de s'allier avec.
-ESPACE là le but et encore de s'allier ou de tuer tout le monde faire péter des planètes convertir tout le monde à la religion des SPODE etc...

Je vous parle de ce jeu car je voudrais plus précisément vous parler de la conception des créatures (et on peut jouer avec! ) je vais vous présenter un exemple qui risque d'interreser Rathalos en particulier:

http://www.youtube.com/watch?v=WgwYC6L_8rw mais ce n'est pas le seul ^^

http://www.youtube.com/watch?v=JilIbPVNYfY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=2I2PzJU4EGM&feature=related moins dur à battre  là mais normalement (je n'en suis pas sûr) il y a un moyen pour mettre ses créatures en ogre (les rendre géantes et monstrueusement fortes)

http://www.youtube.com/watch?v=8FD6beIahmw&feature=related il sait danser en plus! o0

Naturellement je vous ai montré les mieux fait j'ai essayé de faire le rathalos mais j'en ai chié et j'ai raté Mais on peut  aussi faire des véhicule dedans comme le SR 71 BLACKBIRD j'en ai fait un dedans et il est très ressemblant mais ^ ça n'a servit à rien  car il y en a déjà un d'intégré dedans =|  on peut faire des voitures aussi dedans et même des bateau et des vaisseaux spatiaux  aussi à partir de la phase tribu on peut fringuer ses créatures et dans la phase espace ça devient intéressant mais bon je vois mal un lagiacrus avec un casque sur la tête une jambe de cyborg et un jetpack dans le dos.

exemples de véhicules:

http://www.youtube.com/watch?v=d-EV14xrIzY

Un film!

http://www.youtube.com/watch?v=_-Wtn380NFs&feature=related

À oui j'oubliais pour créer ça dans spore il faut TRICHER mouahahahahahah! comme quoi parfois ça vaut le coup!

Bon j'ai dit tout ce que j'ai à dire  il y a d'autres exemple que je ne vais pas vous montrer et les possibilités sont infinies surtout dans ce jeu!
___________________ >>>>>>Sign'<<<<<< ___________________
Le théorème de Thales selon Chuck Norris équivaut à deux droites qui se croisent dans ta gueule!
Depuis qu'il me l'a expliqué je suis tout à fait d'accord avec lui et je transmet son savoir par le biais de COD

@!HEADSHOT!@

windows Nofuture
vive linux!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rathalos16
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
niveau: prestige 1 - 50

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:58 (2011)    Sujet du message: Spore rathalos Répondre en citant

Désoler mais je suis pas intéresser par ce jeu  Rolling Eyes .
Ne l'oubliez pas.

L'expérience feras toujours la différence quelque soit votre niveau.

Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
niveau: prestige 9 niveau 50

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Spore rathalos Répondre en citant

ATTENTION lloyd la C.I.A va te retrouver lol Smile Mort de Rire
le théoreme de thalés selon chuk nicolas est deux balle de snipe qui se croise dans ta face et une sentex qui t'explose a la gueule c simple mais compliquer cool

GhOstZ
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Spore rathalos Répondre en citant

Effectivement très bon jeu du moment ou on a de la patience et de l'imagination au niveau de la création
J'avais essaye de créé un spartan (Halo) mais j'ai raté  Par contre en véhicule j'ai déjà recréé la plupart des véhicules de la saga :
Scorpion(tank humain)
Warthog(Jeep avec tourelle)
Hornet(Sorte d'hélicoptère)

et au niveau covenant ( les aliens )
Apparition (tank alien)
Ghost(difficile a expliquer)
banshee ( véhicule volant)

Edit :
Screen des véhicules Halo :

Warthog :

Scorpion :

Hornet :

Banshee :

Apparition :

Ghost :

Et voilà !
I kill for Fun ..
Squiby it's an infection !

zebigboss512
Dieu du kill

Localisation: je me renseignerai là dessus. Un geek ne sort pas de chez lui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
niveau: prestige 1 lvl je sa

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Spore rathalos Répondre en citant

Pas mal, moi j'ai pas fais de mise à jour du jeu donc si c''est le cas pour toi et si tu es intéressé j'ai le mod pour jouer en mode ogre dans la phase créature c'est assez marrant du moment qu'il y a d'autres ogres sur l'île de départce qui est dommage c'est que j'arrive pas à commencer la partie avec une créature déjà faite.

Sinon moi comme véhicule je me suis amusé à faire le Thousand Sunny de One piece du mieux que j'ai pu  et une mercedes je voulais que mon peuple ai la classe :p

Je vais aussi me faire des véhicules Star Wars comme le TIE et essayer d'innover un  peu dans mes bâtiments car je les ai fais un peu à la va-vite j'avais tellement envie de m'amuser avec le dévoreur de planetes x)
Le théorème de Thales selon Chuck Norris équivaut à deux droites qui se croisent dans ta gueule!
Depuis qu'il me l'a expliqué je suis tout à fait d'accord avec lui et je transmet son savoir par le biais de COD

@!HEADSHOT!@

windows Nofuture
vive linux!!!!

videco94
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
niveau: prestige 9 niveau 50

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: Spore rathalos Répondre en citant

ok désolé 
le théoreme de thalés selon chuk nicolas est deux balle de snipe qui se croise dans ta face et une sentex qui t'explose a la gueule c simple mais compliquer cool

rathalos16
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
niveau: prestige 1 - 50

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Spore rathalos Répondre en citant

Bon écoutez j'ai supprimé quelque message a cause de votre dispute donc   s'il vous plait  pour se genre de chose régler vos petite dispute entre vous par MESSAGE PRIVÉE on doit montrer une bonne image 
Ne l'oubliez pas.

L'expérience feras toujours la différence quelque soit votre niveau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Spore rathalos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkfalcon Index du Forum -> quartier général -> Relaxation -> jeux, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006