darkfalcon Index du Forum
darkfalcon
Team de CoD MW et BO

darkfalcon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie zombie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkfalcon Index du Forum -> call of duty black ops -> Partie online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
videco94
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
niveau: prestige 9 niveau 50

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: partie zombie Répondre en citant

salut a tous je propose une partie et plus même de zombie mode se soir a 21h ou après pour fêté les vac ( c un mauvais prétexte je sais  Embarassed ) donc pour l'instant je pence qu'on n'est 2 :

- moi
- zebigboss ( pas sur mais sa m'étonnerai que tu refuse un zombie Okay )

si on n'est au moin 3 parti privée sinon trouvée partie ( et franchement si on tombe sur des boulet c mort)

ps: assasin co toi sur le chat a 20h se soir ou envoie moi un mp pour skype
___________________ >>>>>>Sign'<<<<<< ___________________
le théoreme de thalés selon chuk nicolas est deux balle de snipe qui se croise dans ta face et une sentex qui t'explose a la gueule c simple mais compliquer cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebigboss512
Dieu du kill

Localisation: je me renseignerai là dessus. Un geek ne sort pas de chez lui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
niveau: prestige 1 lvl je sa

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: partie zombie Répondre en citant

je refuse... ptin je tiens pas c'est d'accord mais tu pouvais pas prévoir demain à la meme heure car franchement on viens de finir et pour ceux qui sont au lycée c'est plus crevant les journées donc au moins pour se reposer car on va jouer comme des grosses merde surtout si notre version de sousoun adaptée à la wii participe ^^
Le théorème de Thales selon Chuck Norris équivaut à deux droites qui se croisent dans ta gueule!
Depuis qu'il me l'a expliqué je suis tout à fait d'accord avec lui et je transmet son savoir par le biais de COD

@!HEADSHOT!@

windows Nofuture
vive linux!!!!

videco94
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
niveau: prestige 9 niveau 50

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: partie zombie Répondre en citant

ok lol batar va ^^ bon ba demain a 21h alors sa va??
le théoreme de thalés selon chuk nicolas est deux balle de snipe qui se croise dans ta face et une sentex qui t'explose a la gueule c simple mais compliquer cool

rathalos16
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
niveau: prestige 1 - 50

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: partie zombie Répondre en citant

Les gars je tien a dire que vous m'énervez moi jvai aller chez LLoyd pour bien me faire chiez j'ai demander a mes parents si je pouvais amené la wii chez et comme par hasard ils ont dit non et jespère que sa passer vite avec MHF sur PSP que j'ai fini je ne sais combien de fois  Evil or Very Mad
Ne l'oubliez pas.

L'expérience feras toujours la différence quelque soit votre niveau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: partie zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkfalcon Index du Forum -> call of duty black ops -> Partie online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006