darkfalcon Index du Forum
darkfalcon
Team de CoD MW et BO

darkfalcon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des jeux de wii . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkfalcon Index du Forum -> quartier général -> Relaxation -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
videco94
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
niveau: prestige 9 niveau 50

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Des jeux de wii . Répondre en citant

salut j'aimerai que vous me proposiez des jeu de guerre ou autre qui peu allez en online ou pas  sur wii que si je peu j'achèterai comme sa sa pourra faire des vidéo autre que cod et a se qui parais un nouveau cod va sortir se sera codmw3 mais si j'ai bien vu c dégelasse car il sera pas sur wii 
___________________ >>>>>>Sign'<<<<<< ___________________
le théoreme de thalés selon chuk nicolas est deux balle de snipe qui se croise dans ta face et une sentex qui t'explose a la gueule c simple mais compliquer cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
videco94
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Des jeux de wii . Répondre en citant

erf désolé double post il faudrait aussi des musique pour tous se qui et intro et vidéo non commenter 
le théoreme de thalés selon chuk nicolas est deux balle de snipe qui se croise dans ta face et une sentex qui t'explose a la gueule c simple mais compliquer cool

zebigboss512
Dieu du kill

Localisation: je me renseignerai là dessus. Un geek ne sort pas de chez lui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
niveau: prestige 1 lvl je sa

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Des jeux de wii . Répondre en citant

jeux de guerre t'es marrant toi précise! Avec armes à feu, épées, katanas et autres armes orientales, ou de guerre stratégie?
Moi les jeux de guerre que je prefere sont les beat'em all de KOEI Samourai Warriors et Dynasty Warriors.
J'ai Samourai Warriors sur WII et Dynasty Warriors sur PC.
Ces deux jeux sont des jeux de guerre dont l'histoire se déroule en chine et au japon (inspiré de l'histoire vraies des deux pays bien sûr étant donné que ça se trouve dans des jeux vidéos certaines choses ne sont pas vraies) les armes ne sont pas des armes à feu saufdans Samourai warriors certains perso ont des armes à feu mais pas possibilité de viser comme dans un FPS.

Sur certaines guerres on peu battre beaucoup de perso les guerres sont d'un durée de 15minutes à 60 pour Samourai Warriors et pour dynasty je crois qu'elles peuvent durer jusqu'à 90 min maximum. S r l'un des deux jeux mon reccord de soldat tuésest de 5017 soldats K.O de mémoire bien entendu comme dans tout jeux il y a toujours une sorte de boss. Après si je dois tout dire je n'ai pas fini alors voyez par vous même i y a un wi-fi aussi peuplé que le serveur français de BO ^^mais parfois on trouve quelqu'un dessus et pour faire des vidéos ou des partie online dessus je serai toujours partant ^^ je suis un PGM dessus je joues toujours en mode chaos sauf quand j'ai pas envie de passer top de temps dessus.

PS: Selon la version du jeu l'équipement est modifiable.

Samourai warrios 3: http://www.youtube.com/watch?v=JMdoerti2OA

Dynasty Warriors 4:http://www.youtube.com/watch?v=tX09q0yM3cc
Le théorème de Thales selon Chuck Norris équivaut à deux droites qui se croisent dans ta gueule!
Depuis qu'il me l'a expliqué je suis tout à fait d'accord avec lui et je transmet son savoir par le biais de COD

@!HEADSHOT!@

windows Nofuture
vive linux!!!!

rathalos16
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
niveau: prestige 1 - 50

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Des jeux de wii . Répondre en citant

En jeux de guerre FPS se serai de faire du WAW ou du MOH : Heroes 2 la on aura les plus puissante arme peut etre pas les plus precise mais bon et surtout sur MOH : Heroes 2 vu que l'on pouvait etre 32 en une seul parti et toute les arme de la seconde guerre mondiale franchement MOH je vis me le faire ces sur. 

Sinon on n'a cas faire des video MH.
Ne l'oubliez pas.

L'expérience feras toujours la différence quelque soit votre niveau.

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Des jeux de wii . Répondre en citant

Moi personnellement j'adore les "vieux" le seul de ce genre que je possède sur wii et Metal slug ( je sait plus lequel ) a 800 point jouable a 2 en coopération .
Biensur il faut aimer ce genre de jeux .
Sinon il y a Xenon je n'ai aucune idée s'il est sur wii .
Et d'autre diverse ancien jeux que j'adore ( Golden Axe , Castlevania , etc ...)
En jeux récent heu ... J'attend la sortie de Xenoblade s'il sort en Europe un jour .
A et pour Mw3 j'ai quelque informations : deja je tient a dire que les develloppeur du futur jeu non pas était fixer par Activision , les consoles aucune idée sur les quel il sortira . Ensuite niveaux gameplay il devrait etre en vue a la 3e personne ( Mass effect , gear Of war ) et de déroulerai dans le futur .
I kill for Fun ..
Squiby it's an infection !

videco94
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Des jeux de wii . Répondre en citant

ghost esque tu a badttlefield compagni 2?? moi si jai une xbox360 a mon anniv je pence lavoir aussi mais c po sur c can meme tro on peu n'agger exploser les batiment

GhOstZ
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Des jeux de wii . Répondre en citant

Sa donne quoi traduit en français avec un orthographe correcte ?
Sinon pour BbC2 je l'ai sur 360 mais c'est un jeu vraiment difficil au niveau du Online car il est nettement plus réaliste .
Les maps sont immenses , la préscence de véhicules accroit le réalisme .
Mais l'exemple le plus frappant et le jeu au Snip , a longue distance ( soit 95% dj temps ) tu doit penser a décaler ton viseur par rapport a la cible car la balle se dévie énormément .
I kill for Fun ..
Squiby it's an infection !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Des jeux de wii .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkfalcon Index du Forum -> quartier général -> Relaxation -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006